Aidez-nous à faire la différence, à créer une société plus juste pour tous les enfants.

 

Faites un don

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Défense des Enfants International-Belgique a sans cesse besoin de nouveaux financements pour pouvoir mener ses activités à bien, défendre et veiller au respect des droits des enfants en Belgique et en Europe. Si vous souhaitez faire un don, 3 options s'offrent à vous : faire un virement sur notre compte bancaire, faire un don en ligne via Paypal, déclencher un don gratuit pendant votre shopping en ligne avec Prizle! En savoir plus...

 

Devenez volontaire

Avez-vous une connaissance bilingue du français  et (au moins) de l’anglais, de l'espagnol, de l'arabe ou du néerlandais ? Si oui, alors Défense des Enfants International a besoin de VOUS ! Rejoignez notre équipe de traducteurs/relecteurs bénévoles et aidez-nous à traduire des documents pour nos communications locales et internationales dans plus de 35 pays. 

Pour postuler, envoyez votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Travaillez chez DEI-Belgique 

STAGES

Défense des Enfants International propose des stages aux personnes désireuses d’approfondir leurs connaissances en matière de droits de l’enfant. Ces stages, en principe non rémunérés, s’adressent généralement aux étudiants en fin de cursus ou aux jeunes diplômés et leur durée est idéalement prévue pour une période minimale de 3 mois. Les stagiaires se voient confier des tâches et responsabilités en rapport avec leur expérience et leur formation.

N’hésitez pas à envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

JOBS

           Chargé.e de plaidoyer en protection de l'enfance 

             Consultez l'offre complète en cliquant sur ce lien 

                        Version PDF : icons8 couleur 48

               Date limite de candidature : 15/12/19